Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créa Déco 38
Newsletter
10 novembre 2013

Kit Déco de table de Noël

Simplifiez-vous la décoration de vos tables de fêtes !

Je m'occupe de tous ....

Des kits complets de décoration de table pour Noël ou le réveillon, comprenant des sets de table, chemin de table, portes-prénoms, portes serviettes, serviettes, décoration de table et bougies.

Différents thêmes au choix :

- Argenté Bleu ou Rose

- Nature

- Doré et Brun

Je confectionne spécialement pour vous tous les kits .... ouvrez la boite, disposez sur votre table, et impressionnez vos amis et votre famille.

Un gain de temps qui vous permettra de profiter de vos proches !!!

Kit pour minimum 4 personnes à partir de 38.00 €

En kit Basique ou Kit Prestige selon votre budget !

Vous pouvez choisir le nombre précis d'invités pour un kit sur mesure ...

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements ou à venir découvrir les kits lors de la journée de Noël chez " Voltaires Voluptueux"

( voir article précedent )

 

Plus de rensignements sur mon site http://www.creadeco38.com/kit-deco-de-table_3891705.html?iwNow=1384100352618

 

 

IMG_2387

IMG_2380
Publicité
Commentaires
Le blog de Créa Déco 38
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 878
Publicité