Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créa Déco 38
Newsletter
18 août 2013

Réalisation Créa Déco 38 : Rénovation compléte d'un appartement

Situé en plein coeur d'une charmante petite ville, j'ai eu la chance de réaliser ce trés beau projet de rénovation et de décoration dans cet appartement.

Au départ, une grande surface cloisonnée de part et d'autre, insalubre et innabitable. Abattre certaines cloisons semblait donc innevitable pour donner de la grandeur aux piéces et laisser entrer la lumiére naturelle provenant du coquet rez de jardin.

Toute la plomberie, l'électricité, l'isolation, les sols, les menuiseries ont du être refait à neuf. C'est grâce au travail et à la contribution d'artisans compétents, que cet appartement à l'apparence ordinaire, s'est transformé en un écrin de douceur.

A la demande des habitans, une ambiance et une décoration minimaliste et chaleureuse devaient s'intégrer aux espaces.

Un projet passionnant, qui touche à sa fin ...une trés belle aventure qui m'a beaucoup tenue à coeur.

Quoi de plus gratifiant que de voir du bonheur et de la joie dans les yeux des futurs occupants ?


Je vous laisse parcourir mes photos, vous inspirer... et j'éspère que vous prendrez autant de plaisir à les regarder que j'ai plaisir à vous les faire découvrir !

 

D'autres photos disponibles sur les réalisations de mon site web    www.creadeco38.com

 

1

2

4

7

10

9

15

13

12

5

21

6

Publicité
Commentaires
A
Félicitations!!! Cet appart est vraiment super beau.
M
beaucoup!!
L
joli !
L
joli !
L
joli !
Le blog de Créa Déco 38
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 876
Publicité