Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créa Déco 38
Newsletter
3 juillet 2013

Réalisation Créa Déco 38 : décoration d'une maison

Les voilà enfin .... les photos de mon dernier projet !!!

C'est avec beaucoup d'enthousiasme que je vous laisse les découvrir...

Un style contemporain, moderne et trés actuel qui reflete l'image dynamique de ce jeune couple trés agréable !

Ceci fut un réel défi puisque cette jolie maison se trouve dans le sud de la france ( autant dire assez loin de chez moi !), mais la satisfaction des clients est à la hauteur de l'investissement !

Je leur souhaite beaucoup de bonheur dans leur nouveau petit nid !!!!

 

image-4

image-7

image-8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image-5

image-2

image-3

 

Publicité
Commentaires
Le blog de Créa Déco 38
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 876
Publicité