Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Créa Déco 38
Newsletter
14 novembre 2012

Ca y est.... il est enfin là !!!

Le voilà ! Et oui ! Aprés avoir été trés nombreux à me soutenir et à m'encourager sur les réseaux sociaux, le Blog de Créa Déco est enfin là!!

A travers lui, je souhaites vous faire partager ma passion , mes coups de coeur, vous montrer toutes ces choses insolites que je vois au quotidien !

Vous y trouverez aussi des conseils, des astuces et des bons plans !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires et vos avis... ça m'intéresse...

Il va grandir vite ce petit ! Avec un peu d'imagination, une dose de patience, et pas mal de curiosité !!!

 

J'éspère vous acceuillir nombreux dans cette belle aventure et bienvenue dans mon univers...

Publicité
Commentaires
C
ma pt'ite Sissi, ton blog est vraiment très bien et très intéressant il nous fait voir et nous apprend beaucoup de choses !!!!! ton petit va vite grandir !!! et je t'encourages !!!!<br /> <br /> je partages des choses de toi pour les mettre sur mon blog pour en faire profiter du monde. Grosses bises !!!!!
P
la passion..!!! c'est le seul moteur et ce petit blog là, me semble en avoir sous l'capot.!<br /> <br /> Bonne route....
L
félicitations !!
A
bravo! je me suis permise de vous vous mettre en lien sur mon blog !
C
et ben voila !!! ca c'est fait !! bravo !
Le blog de Créa Déco 38
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 37 878
Publicité